CURCUMA 951

CURCUMA 951  -   prévention et  soins pour une bonne santé.

Acheter tous les éléments,  de préférence dans un magasin bio

Dans un bocal vide, effectuer le mélange suivant

9 cuillères à café  de curcuma poudre
5 cuillères à café  de gingembre poudre
1 cuillère à café de poivre noir poudre

Fermer le bocal et bien agiter en tout sens pour bien mélanger. Conserver au sec et à l'abri de la lumière de préférence. (un papier autour du bocal peut être suffisant)

pour l'utilisation journalière, prendre une cuillère à café rase par personne et par jour, utiliser dans la casserole, la marmite ou dans l'assiette de chacun avec la nourriture. Ajouter une petite cuillère d'huile d'olive bio. Mélanger.

D'autres préfèrent mettre le tout dans une petite bouteille, agiter et consommer à leurs convenances au cours de la journée

Ce mélange est très bénéfique pour nous protéger, nous détoxifier et éviter certaines maladies. Convient à tout le monde, sauf allergie réelle à l'un des composants, ce qui est bien rare. (En gélule, cela peut éventuellement mieux vous convenir)

--------------------------------------------

Pour les personnes soucieuses de leur taux de cholestérol, et donc pour le diminuer, ajouter dans votre consommation journalière, de l'ail et du réglisse. Pour information l'ail se consomme plus facilement avec du persil frais. Juste un petit brin à croquer viant, juste cueilli. (un pied dans un pot de fleur près du lieu de cuisson facilite le bon usage quotidien de cette plante verte riche en vitamine C)

---------------------------------------------

Merci de vos observations par SMS, pour informer les lecteurs du site internet.