Douleurs féminines inaccceptables

 Didier Crochet magnétiseur -  1 rue de Bréhat -  35170 Bruz  -  06-07-66-02-97
Je reçois chez-moi, je me déplace et je soigne aussi à distance.
www.magnetiseur-rennes.com

ctrl + click ici   sinon faite une recherche du titre:
Lanceur d'alerte: «Ça met dans une colère noire» 
dans votre "Internet Explorer
Emmanuelle Mignaton a développé cinq méningiomes (tumeur dans la tête)

 

  -----------------------------

Contrairement à ce qui est souvent annoncé  --> "C'EST NORMAL"  aux femmes qui ont de grandes douleurs tous les mois, même quelquefois plus, ...    
                                 Sachez  que  " ce n'est pas normal "


Je dois vous dire que je suis un homme, un professionnel de la santé naturelle, et que de nombreuses clientes ont pu me raconter leur expérience de vie de femme, qu'il n'est pas normal de subir des régles douloureuses à ce point, de se prostrer dans certains moments, de ne plus avoir une vie sociale possible, ne pas pouvoir  se déplacer en bus de peur d'avoir une crise en cours de route, être obligées de poser des congés maladies tous les mois.

NON, TOUT CELA N'EST PAS NORMAL.

         j'ai écouté attentivement mes clientes.
Celles avec des grandes douleurs féminines je les ai soignées.
Les autres m'ont dit que ce n'étaient pas normal. Une gène, un petit dérangement tous les mois, mais rien de plus.

AVEC LE MAGNETISME je soigne l'endométriose.
Un premier résultat survient rapidement, ensuite
l'endomètre se purifie et se reconstruit progressivement.
Retour du désir, du plaisir, de la fécondité possible,
et la venue souhaitée d'une naissance vous attend,
si vous le souhaitez.

C'est le "pouvoir guérisseur de la nature"
évoqué par Hipocrate. Rien de plus.


L'endométriose qui est souvent la suite de nombreuses années de douleurs non soignées, n'est pas normale non plus. Tout cela n'arrive pas par hasard. Avec un soin naturel effectué le plus tôt possible, ce seront des souffrances en moins et un mieux vivre immédiat. Un soin naturel tardif est très souvent possible sans autres complications.

L'équilibre hormonal féminin, est très fragile et conditionne beaucoup de choses difficiles à expliquer dans le détail. Une seule chose à mémoriser:  Le magnétisme procure très souvent, de bons résultats aussi bien pour les kystes ici ou là, les grandes douleurs, que pour une endométriose, même très avancée. Les uns ou les autres observés ou pas sur une image médicale, peuvent faire faire l'objet de soins naturels et donc disparaître.
Et cela sans altérer l'intégrité naturelle de la féminité, ni empêcher son fonctionnement naturel pour la fécondité, la vie du futur bébé, et surtout une meilleure vie sexuelle de la femme. Avec le magnétisme, la femme reste femme, dans l'intégrité de son être féminin.

Et donc en résumé  -->  SUPPRIMER LES DOULEURS, MAINTENIR, SINON RETABLIR la normalité du cycle mensuel, le désir, la libido, la fécondité possible et la bonne croissance du futur bébé, le désir et la libido. Si aucun élément n'a été retiré au préalable,  c'est possible.

Et petit détail masculin --> le magnétisme peut aussi faciliter le fonctionnement masculin, faciliter la fécondité. Et donc au final contribuer à une meilleure vie à deux.

Bien comprendre que notre alimentation moderne, aussi bien que notre mode de vie actuel ne facilitent pas, et  bien au contraire, notre équilibre intérieur féminin, ou masculin, selon que nous soyons une femme ou un homme . De plus, trop souvent stressé, fatigué ou en dehors de notre ligne de vie intérieure, de nombreux dysfonctionnements peuvent s'installer. En tenir compte pour retrouver durablement une meilleure santé, c'est souvent nécessaire. Ceci est aussi mon travail en sus du seul magnétisme, et je le fais volontiers,  avec tout mon coeur, et avec toute ma compréhension et ma qualification professionnelle obtenue à la FAC de Médecine de Nantes, dans une option psychologie pour mieux aider les personnes en grande difficulté. Qualification sanctionnée par l'obtention d'un diplôme le 16 Octobre 2001. Jury présidé par le Professeur Venisse.

Pour les grandes maladies: Des soins rapides et sans souffrir sont possibles avec le magnétisme et / ou des plantes. Chaque être humain étant différent, le soin sera adapté à chacun. Pas de recettes uniques. Utopique mais bien réel, des vitamines très bénéfiques aussi bien pour la prévention, que pour des soins curatifs d'un grand maladie bien connue, est jetée dans nos poubelles par un grand nombre de personnes. Celle-ci interdite de commercialisation en France, et interdite d'en parler en public, je ne vous en dirais pas plus ici.
Le Docteur Luc Bodin qui a effectué le tour du monde dans différentes peuplades, nous en parle clairement dans une vidéo.