un nouveau poison !

  Didier Crochet magnétiseur -  1 rue de Bréhat -  35170 Bruz  -  06-07-66-02-97

En complément de mon petit livre, "Du poison dans mon assiette et des vitamines dans ma poubelle" je viens ce jour vous faire part d'un nouveau produit au goût de sucre, qui s'introduit aussi bien dans nos boissons que dans diverses nourritures. Soyons prudentcet été dans le choix de nos boissons.

Selon "MICHEL DOGNA"  naturothérapeuthe et écrivain -->>  "Après le sinistre aspartam qui avait été créé par un laboratoire américain spécialisé dans la guerre chimique, et avait été accepté par contrainte dans la consommation courante de 90 pays, voici qu'arrive chez nous l’isoglucose.  L’isoglucose est un sirop fabriqué à partir d’amidon de maïs contenant beaucoup de dangereux fructose, issu de céréales OGM, transformé industriellement par Monsanto et mélangé à divers produits chimiques. Ce sucre artificiel est très attractif pour les fabricants en raison de son coût très bas. La plupart des fabricants de boissons gazeuses l’utilisent déjà : une bouteille de Coca-Cola en contient 65 grammes."

Surtout, si vous souhaitez  perdre du poids, ou bénéficier d'une meilleure santé, sachez que votre déconvenu pourra être certaine.  D'une façon générale, tous les sodas du commerce, et  boissons dites "LIGHT" sont à éviter. (vérifier la composition et choisissez sans aspartame, sans isoglucose, sans sirop de glucose, sans fructose de ceci ou de cela  etc.)
Une absence de notification détaillée, est douteuse.

         en savoir plus avec MICHEL DOGNA cliquer ici